BaguetteRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande D'adhésion au staff de baguette rp

Aller en bas

Demande D'adhésion au staff de baguette rp Empty Demande D'adhésion au staff de baguette rp

Message par kiaroc72000 Dim 14 Fév - 1:10

Prenom : Edouard
Nom Rp : Eddy squad

Pseudo Steam : kiaroc72000

Age : 15 ans

Combien de fois a ete tu etait ban jail ou kick sur le serv : Aucunne

A quel jeux tu joue a par garry s'mod ? JE jouer a csgo mincraft cod gta 5 Arma 3 Altis life mais GMOD reste le jeux au quel je joue le plus

Ta passion : Ma passion, c'est de jouer au jeux vidéo surtout darkrp je suis fan des comix des marvel ET de bonne scene RP

Tes Horaires de Jeux : Je suis dispo toute la semaine de 15 heure a 22 heure

Pourquoi toi et pas un autre joueur : J'aime l'entre aide, Et j'aimerais Faire Avancer le serveur pour avoir une plus vaste communauté de joueur rp, de plus j'est des experience entant que MODERATEUR/HELPEUR/ SUPER/ADMIN, Je trouve que les mot son defois mieux que des sanctions, de plus se serveur est l'un des meilleur ce serveur est un des seule que je suis depuit c'est 8 pin et maintenant j'aimerais et essayer d'améliore la communauté rp et l'entre aide, MERCI d'avoir lue jusqu'au bout de m'avoir pris en conte, j'espère être pris, M'est trés cher salutation distingués PEACE Smile

kiaroc72000
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande D'adhésion au staff de baguette rp Empty Re: Demande D'adhésion au staff de baguette rp

Message par lettre de Motive Dim 14 Fév - 2:27

je voulais faire une lettre appart pour la motivation
mativation est de Faire de ce serveur un gros serveur tres vigoureux sur le rp et Crée Ensemble une bonne comunauté basser sur le rp et le respect Merci Bonne continuation

lettre de Motive
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum