BaguetteRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demande Modérateur

2 participants

Aller en bas

Demande Modérateur Empty Demande Modérateur

Message par Remy_Marhafack7 Mer 27 Jan - 14:47

Prenom: Remy
Nom: Marhafack
Age: 15 ans
Motivation: Je souhaite devenir Modérateur sur le serveur car je suis souvent actif sur le serveur et aussi parce-que je connait très bien les règles du RP.
J'ai déjà été Modérateur sur un autre serveur et Administrateur, Je suis souvent connecter dans les heures ou sa part en cacahuètes et aucun admin/modo n'est connecter .
Question:
-Combien de fois a tu ete ban/jail ou kick sur le serveur : Je n'ai jamais été ban/jail ou kick sur le serveur.
-A quel jeux tu joue a par garry s' mod ? Je joue a CSGO , Arma III et autres jeux dans ce style ...
-Ta passion :J'aime bien joué le role de policier car plus tard j'aimerais devenir Gendarme et aussi les jeux video sont ma passion .
-Tes Horaires de Jeux :Lundi : - 18h a 22h
Mardi : -15h a 22h
Mercredi : - 13h a 22h
Jeudi : 13:30 a 15h et 18h a 22h
Samedi de 16h a 01:50(sa dépend)
-Pourquoi toi et pas un autre joueur :Car je me connecte dans les heures ou les personnes ne joue pas Rp car ils pensent qu'aucun Modo/admin/fonda n'est connectér pour en profitez;Je souhaiterai donné au joueur l'envie de rejoindre/rester sur le serveur et leur aire joue dans de bonnes conditions .
-Détails Steam :

-Pseudo : Loivapeur051
-Steam ID :STEAM_0:0:47777364

Voila j'espere avoir tout dit et j'espere aussi que ma candidature vous aura plus .

Remy_Marhafack7

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande Modérateur Empty Re: Demande Modérateur

Message par Admin Ven 29 Jan - 16:58

Candidature refusee
Raison : On te connaît pas assez sur le serveur
Bonne continuation !

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2015

https://baguetterp.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum