BaguetteRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande pour être modérateur

Aller en bas

Demande pour être modérateur Empty Demande pour être modérateur

Message par Harissa Kenov Sam 13 Fév - 21:02

Bonjour,

Je m’appelle en irl Rémy et j'ais 16 depuis octobre et je souhaite devenir modo pour régler c'est problème des gens qui ne joue pas du tout rp et être a l'écoute de tout les joueurs du serv j'ais en tout 312 heures sur gmod et j'ais fait 120 heures un peu prés sur se serveur je n'est aucun warn donc je suis bon en rp si je veut être modo sur serveur particulièrement car j'ais remarqué beaucoup d'injustice et de gens qui ne savez pas rp et qui ne connaissez absolument pas les règles moi je connait les règles presque par coeur j'ai lu les règles 2 fois pour les connaitre.

Après je n'est plus trop d'idée pour ma candidature si vous voulais plus d'info pour ma candidature prevennez moi et si c'est assez se que j'ais écrit j’espère que vous accepterais ma candidature et merci pour votre écoute.


Cordialement Hariissa Kenov

Harissa Kenov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande pour être modérateur Empty Suite de la canditaure

Message par Hariissa Kenov Sam 13 Fév - 21:12

Mon pseudo steam : _ExtazeZenix_

Ma passion: Les jeux vidéos et les mangas

Mes heures de jeux : pendant les vacances 10h à 2h30 du matin ou plus

Week-end: vendredi 20h00 à 2h30 ou plus

Samedi: 10h00 à 2h30 ou plus

En semaine de cours je suis en internat donc je pourrait que le mercredi après midi et peut-être le soir après 20 heures

Je joue a payday 2 ou en csgo et plein d'autres jeux

Pourquoi moi et pas un autre car je connais toute les règles et que je suis mature et je c'est se qui est juste et ce qu'il ne l'est pas

Hariissa Kenov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum