BaguetteRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Candidature pour devenir admin ou modo

Aller en bas

Candidature pour devenir admin ou modo  Empty Candidature pour devenir admin ou modo

Message par MrBlackNike Dim 20 Mar - 15:00

DarkRP
Bonjour,


Je m’appelle en irl Lilian et j'ais 12 depuis Février et je souhaite devenir modo ou admin pour régler c'est problème des gens qui ne joue pas du tout rp et être a l'écoute de tout les joueurs du serv j'ais en tout 663 heures
sur gmod et j'ais fait 450 heures à peu prés sur se serveur je n'est 1 warn donc je suis bon en rp je voudrais étre modo ou admin sur serveur particulièrement car j'ais remarqué beaucoup d'injustice et de gens qui ne savez pas
rp et qui ne connaissez absolument pas les règles moi je connait les règles presque par coeur j'ai lu les règles 2 fois pour les connaitre.


Après je n'est plus trop d'idée pour ma candidature si vous voulais plus d'info pour ma candidature prevennez moi et si c'est assez se que j'ais écrit j’espère que vous accepterais ma candidature et merci pour votre écoute.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon pseudo steam : MrBlackNike

Mon Steam ID : STEAM_0:0:138999492

Ma passion: Les jeux vidéos

Mes heures de jeux : pendant les vacances de 10h à 1h voir 5h du matin ou plus

Week-end: vendredi 17 à 2h30 ou plus et le samedi 10h5h

Samedi: 10h00 à 2h30 ou plus

En semaine: de 17h à 21h

Je joue: à Garry's Mod,Cs-Go est possible d'avoir d'autre jeu

MrBlackNike

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum