BaguetteRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature pour devenir GIGN

Aller en bas

Candidature pour devenir GIGN Empty Candidature pour devenir GIGN

Message par kilian HesharK Ven 19 Fév - 17:07

Nom RP: kilian HesharK
Age: 15 ans
Je voudrais devenir GIGN pour faire régner l'ordre dans la ville et pour aidez les personnes dans le besoin Very Happy
Si il y a une prise d'otage je réuni tout les menbres des forces de l'ordre je leur demande de faire un périmètre de sécurité,j'appel le négociateur pour qu'il laye s’expliquer avec les présumer braqueurs nous leur fournissons de ce qu'ils ont besoin puis ont prends les otages nous les maiton en sécurité et nous tentons d'arréter les présumer braqueurs.

Tout d'abord si un citoyen m'insulte je vais le voir, je lui demande si il s'adresser bien a moi.Si c'est une grosse insulte je lui métrai une amende et si il la refuse, direction la prison.

Oui je suis fort car j'aime beaucoup les jeux de tire comme Arma3 CSGo bo2 et voila ducoup sa fait de moi une machine de guerre xD.

En temps que GIGN, sa depend car ils peux très bien avoir des collégues a mois ducoup nous nous métons a braquer aussi non quand je suis tout seul je me sacrifirer pour etre GIGN.

Avez Ts3: Oui.

Cordialement Kilian HesharK.

kilian HesharK

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum