BaguetteRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Pieyro en tant que Modérateur ou Admin

Aller en bas

Candidature de Pieyro en tant que Modérateur ou Admin Empty Candidature de Pieyro en tant que Modérateur ou Admin

Message par Pierre Gambino Sam 13 Fév - 1:56

Salut à vous, lecteurs, modérateurs et admins ! Smile

Ma candidature se divisera en 5 parties :
I. Ma présentation IRL
II. Ma présentation IG
III. Mes qualités/défauts
IV. Pourquoi moi ?
V. Pourquoi ce serveur ?


I. Ma présentation IRL

Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans (bientôt 16) et je suis en classe de 1ère S. J'ai de nombreuses passions : la musique, le piano, le sport, le dessin, le graphisme, le jeu-vidéo, l'informatique, etc... Je les pratique toutes. Je me suis intéressé a Garry's Mod il y a de ça près d'un an, et je dois avouer que c'est un jeu plus qu'unique. Les possibilités sont infinies, et j'affectionne plus particulièrement le DarkRP d'où ma candidature sur ce serveur (j'expliquerai pourquoi dans la 5ème partie). Je souhaite devenir Infographiste 3D dans le futur. J'habite vers Lille.

II. Ma présentation IG

Mon pseudo Steam : Pieyro. Je suis Pierre Gambino, un citoyen en quête de justice. Ceux qui ne respectent pas la société doivent être jugés en conséquence. Justicier masqué à mes heures perdues et surtout la nuit, je tente de rétablir l'ordre au gré de mon arme. Je pratique également souvent le blanchiment d'argent non pas à des fins douteuses mais afin de pouvoir régler mes deficits financiers. Mes amis sont bons. Je n'ai jamais été réprimé, jeté en prison, ou exclu de cette ville, mis à part avec des gouverneurs têtus.

III. Mes qualités/défauts

Quand je le veux je suis d'une grande gentillesse, mais aussi d'une grande indifférence. Je suis à l'écoute de chacuns, et je cherche à tout prix la vérité et surtout ce qui est juste pour chacuns. Je suis notamment patient, calme, je garde mon sang-froid en toutes circonstances. Je suis également un grand orateur, et mes qualités d'argumentations sont irréfutables.

IV. Pourquoi moi ?

Le poste de modérateur me connaît bien. Que cela soit sur des serveur Minecraft, Garry's Mod ou d'autres, j'eus le droit à une vingtaine de postes de modérateurs. La plus conséquente fût un serveur Minecraft qui s'échoua finalement au bout de plusieurs longues semaines de succès, je dirigeais alors l'ensemble des modérateurs (à savoir une équipe de 30 personnes). Comme énoncé précédemment je suis également déterminé à faire changer les choses et à relever le niveau.

V. Pourquoi ce serveur ?

Je joue sur votre serveur depuis environ une semaine, et c'est l'un des meilleurs que j'aie pû observer au niveau du gameplay. Malheureusement certains détracteurs n'hésitent pas à rabaisser la communauté. Votre potentiel me semble très élevé. C'est majoritairement pourquoi je n'ai pas hésité une seconde à postuler afin d'intégrer ce Staff.

Merci d'avoir lu, malheureusement cette candidature n'est pas aussi longue que je l'aurai voulu par manque de temps. J'espère que vous la prendrez quand même en grande considération, et je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement.

Pierre Gambino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pieyro en tant que Modérateur ou Admin Empty Re: Candidature de Pieyro en tant que Modérateur ou Admin

Message par Pieyro Sam 13 Fév - 2:05

J'ai oublié de préciser : J'ai TS3 et Skype bien sûr Smile

Pieyro

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum