BaguetteRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Candidature [Fry Mars]

Aller en bas

Candidature [Fry Mars] Empty Candidature [Fry Mars]

Message par Fry_Mars Mar 2 Fév - 17:19

rénom : Malo

Nom rp : Fry Mars

Pseudo Steam : Frymars

âge :15 ans

combien de fois as tu été ban jail ou kick sur le serv :Aucune fois aucun Warm ni ban ni kick ni jail

Motivation : Je veux aider les joueurs je vois beaucoup de joueurs dans le besoin qui ne sont pas satisfait parce-que les administrateurs sont occupés. je veux aider ainsi qu'administrer j'aimerais vraiment être Admin pour aider les joueurs dans le besoin et comme je l'ai dit j'adore Administrer donc ne plus jouer RP me pose aucun problème.

A quel jeux tu joue a par garry s'mod ? Oui a CS : GO et a GTA V mais très rarement

Ta passion : Les jeux vidéos et Administrer sur les serveurs Gmod en général

T'es Horaires de Jeux : 17 heures 21 Heures le Lundi Mardi Jeudi 11 heurs 21 heurs le Mercredi et 12h 30 sans limite de temps le Week-end et le vendredi


Pourquoi toi et pas un autre joueur : J'adore vraiment administrer sur Gmod je préfère administrer que jouer RP. Je suis courtois et patient . J'aime tout monde je n'ai pas d'ennemis dans le jeux, je garde assez longtemps mon sang froid et j'adore aider les gens, leur montrer comment bien jouer au jeux comment faire ceci et cela, j'aime vraiment aider. Je suis très actif sur le serveur et le TeamSpeak, tout mon temps sera consacré au serveur et aux joueurs.

Fry_Mars
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fry Mars] Empty Re: Candidature [Fry Mars]

Message par Admin Dim 7 Fév - 19:43

refusse

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2015

https://baguetterp.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum